Lifting

  • Résultats visibles dès la première séance
  • Résultats durables

La pose d’aiguilles d’acupuncture sur des points précis du visage permet de remobiliser le sang et l’énergie ; elle réactive les tissus cutanés, sous-cutanés et musculaires. La micro circulation vasculaire ainsi boostée, entraine un effet immédiat sur la texture et la tonicité de la peau, ainsi que sur le teint qui apparaît bien plus lumineux.

La tonification des muscles et l’amélioration de l’afflux de sang entraine une réduction, voir même une disparition de la ride.

L’efficacité indiscutable de ces techniques a permis de parler d’un lifting par acupuncture.

L’amélioration de l’état de la peau est visible dès la première séance. Afin de conserver l’amélioration générale du tonus musculaire et une réelle diminution des marques du temps, plusieurs séances sont nécessaires au commencement. Chaque séance renforce le travail en profondeur et permet aux résultats de tenir dans le temps.

Le nombre de séances est à discuter lors de la première rencontre, suivant l’âge et l’état de la peau. Les séances doivent être rapprochées au début, puis un entretien de 2 séances par an permet de conserver les effets et de continuer la prévention.